Plaintes
Votre satisfaction est notre priorité - comment traiter une réclamation
Chez
Comment introduire une réclamation
Si vous devez déposer une réclamation, veuillez contacter notre service clientèle au customer@magelig.com. Afin de traiter votre plainte le plus rapidement possible, nous avons besoin des informations suivantes:
- Numéro de commande: Cela nous permet de retrouver votre commande dans notre système.
- Description du problème/de l'erreur: Expliquez brièvement et précisément ce qui ne va pas avec le produit. Plus votre description sera détaillée, mieux nous pourrons évaluer la situation.
- Photos du produit, de l'emballage et de l'étiquette d'expédition: Nous demandons des photos car elles nous aident à mieux comprendre le dommage ou le défaut et peuvent être utilisées dans le cadre d'un dialogue avec nos fournisseurs ou les sociétés de transport. N'oubliez pas de prendre des photos du produit sous plusieurs angles, ainsi que de l'emballage et de l'étiquette d'expédition qui l'accompagnent.
Comment nous vous aidons davantage
Une fois que nous aurons reçu votre plainte accompagnée des informations nécessaires, nous commencerons immédiatement à traiter votre dossier. Notre objectif est de trouver une solution le plus rapidement possible, qu'il s'agisse d'une réparation, d'un échange ou d'un remboursement. Nous vous tiendrons au courant tout au long du processus afin que vous sachiez ce qui se passe et quand vous pouvez espérer une solution.
Informations importantes sur les retours
Tous les produits à retourner dans le cadre d'une réclamation doivent nous être renvoyés en toute sécurité. Il est important que le produit soit bien emballé afin d'éviter tout dommage pendant le transport. Vous pouvez utiliser l'emballage d'origine ou un équivalent que vous achetez vous-même. Si nous organisons l'enlèvement ou l'échange de l'article, cela se fera de la même manière que pour la livraison initiale.
Pour plus d'informations sur notre politique et nos conditions de retour, veuillez consulter notre page de retour.
Reklamationsret
Lorsque vous faites des achats chez nous en tant que consommateur, les règles de la loi danoise sur la vente de marchandises s'appliquent.
Cela signifie que vous disposez d'une garantie de 24 mois.
Si votre plainte est justifiée, cela signifie que vous pouvez obtenir la réparation ou l'échange du produit, un remboursement ou une réduction de prix, en fonction de la situation spécifique.
Vous devez déposer une plainte dans un "délai raisonnable" après avoir découvert la faute. Si vous déposez une plainte dans les deux mois suivant la découverte de la faute, la plainte sera toujours traitée dans les délais.
Si la plainte est justifiée, nous vous rembourserons les frais d'expédition (raisonnables). Le produit doit toujours être renvoyé dans un emballage approprié. N'oubliez pas d'obtenir un reçu d'envoi afin que nous puissions vous rembourser les frais d'expédition.
Expédition à :
Kohaven 27
5300 Kerteminde
Nous n'acceptons que les colis envoyés directement à l'adresse.
Lors du retour de l'article, veuillez inclure une description détaillée du problème.
Droit de réclamation
Si, en tant que consommateur, vous souhaitez vous plaindre de votre achat, vous devez contacter customer@magelig.com Hvis si nous ne parvenons pas à trouver une solution, vous pouvez envoyer une réclamation à Nævnenes Hus, Toldboden 2, 8800 Viborg via Klageportalen for Nævnenes Hus.
Pour pouvoir se plaindre, l'objet ou le service dont on veut se plaindre doit avoir coûté au moins 1.110 kr. et un maximum de 100.000 kr. Le traitement de la plainte est payant.
Lorsque vous faites des achats dans une boutique en ligne dotée d'un label électronique, vous pouvez faire traiter gratuitement votre dossier par le label électronique - quel que soit le montant. En savoir plus ici.
Si vous vivez dans un pays de l'UE autre que le Danemark, vous pouvez déposer une plainte auprès du portail de plainte en ligne de la Commission européenne ici - http://ec.europa.eu/odr