Conditions d'utilisation
Termes et conditions
Informations générales
CVR no.: 45189767
Adresse : Kohaven 27, 5300 Kerteminde
E-mail : customer@magelig.com
Téléphone : +45 71993261
Betaling
Visa, MasterCard, PayPal, Viabill, Anyday et virement bancaire.
Réservation du montant
Si vous payez avec une carte de paiement internationale, le montant est réservé immédiatement. L'argent est réservé sur votre carte ou votre compte jusqu'à ce que:
1) nous débitions le montant au moment de l'expédition des marchandises, ou
2) l'argent est débloqué comme convenu avec l'émetteur de votre carte.
Vous pouvez en savoir plus sur les règles applicables à votre carte spécifique auprès de l'émetteur de votre carte.
Nous ne facturons pas de frais de carte.
Le montant ne sera débité de votre carte qu'au moment de l'expédition de l'article.
En cas de virement bancaire, vous n'êtes pas protégé par le système d'opposition.
Si vous payez par PayPal, vous n'êtes pas protégé par la politique d'annulation. Pour en savoir plus sur les conditions générales, consultez le site web de PayPal.
Lorsque vous achetez avec ViaBill, vous recevez vos marchandises en premier. Par la suite, vous devez payer votre prestation mensuelle à la même date chaque mois. Si vous ne payez pas à temps, des frais seront facturés. Si vous annulez votre achat, l'accord de paiement avec ViaBill est annulé. Plus d'informations ici : https://viabill.com/dk/legal/viabill/
Avec Anyday, vous pouvez diviser votre paiement en 4 versements. Vous payez 25 % à la livraison et le solde est remboursé au cours des trois mois suivants. Anyday est gratuit pour vous tant que vous payez à temps. Avec Anyday, vous obtenez un compte que vous pouvez utiliser dans toutes les boutiques en ligne qui proposent le paiement par l'intermédiaire d'Anyday. Lisez ici les conditions d'utilisation de Anyday : www.anyday.io/da/terms-conditions/shopper
Fragt
Les meubles de moins de 10kg sont livrés par GLS ou DAO sauf sélection contraire. Les meubles de plus de 10 kg sont livrés par Step Transport.
Les frais de port sont offerts pour tout achat en ligne supérieur à 499 kr. à des adresses au Danemark (excl. Îles Féroé, Groenland et îles non résidentes). Si vous choisissez un autre mode de livraison, un supplément sera appliqué. Il faut compter entre 500 et 2000 kr supplémentaires - vous pouvez nous contacter pour un devis exact.
Les marchandises sont livrées non assemblées et le client est tenu de s'assurer de leur disponibilité au moment de la livraison. Les délais de livraison et les estimations sont indiqués sur les pages de nos produits.
Fortrydelsesret
En tant que consommateur, vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours lorsque vous effectuez des achats chez nous.
Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour où vous avez reçu votre article. Si vous avez commandé plusieurs articles différents en une seule fois, mais qu'ils sont livrés séparément, le délai commence à courir à partir du jour où vous recevez le dernier article.
Le délai signifie que vous disposez de 14 jours à compter de la réception pour nous informer que vous souhaitez annuler votre achat. Vous pouvez envoyer un courriel à customer@magelig.com ou utiliser le formulaire d'annulation standard qui se trouve au bas des conditions générales.
Returnering
Une fois que vous nous avez informés que vous souhaitiez annuler votre achat, vous disposez de 14 jours pour nous renvoyer l'article.
Vous devez payer vous-même le retour du colis et vous êtes responsable en cas de dommages survenus pendant le transport.
Certains articles ne peuvent pas être renvoyés par courrier ordinaire. Sont concernés : les canapés, les fauteuils et les tables en marbre.
Les frais de renvoi de ces articles devraient s'élever au maximum à 1500 DKK au Danemark.
L'état de l'objet au moment de sa restitution
Si le bien a perdu de sa valeur parce que vous l'avez utilisé d'une manière autre que celle nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement du bien, vous ne pouvez récupérer qu'une partie du prix d'achat. Le montant que vous pouvez récupérer dépend de la valeur commerciale de l'objet et, dans certains cas, cela peut signifier que vous ne pouvez récupérer que les frais d'expédition.
Nous vous recommandons de retourner le produit dans son emballage d'origine.
Si l'emballage d'origine est manquant, cela peut éventuellement entraîner une diminution de la valeur de l'article.
Remboursement du montant de l'achat
Si vous regrettez votre achat, vous êtes remboursé. Si l'objet est déprécié, nous déduirons le montant dont vous êtes redevable.
Nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais de livraison supplémentaires dans les cas où vous avez choisi un mode de livraison autre que le mode de livraison standard le moins cher que nous proposons), dans un délai de 14 jours à compter du jour où nous avons reçu votre notification d'annulation.
Nous rembourserons l'argent avec le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé pour l'achat, à moins que nous n'en ayons convenu autrement.
Nous pouvons retenir le paiement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises, à moins que vous ne nous envoyiez une preuve de retour.
L'article est envoyé à:
Kohaven 27
5300 Kerteminde
Nous n'acceptons que les colis envoyés directement à l'adresse.
Vous pouvez également annuler l'achat en nous le notifiant et en le remettant en main propre à l'adresse ci-dessus. Kohaven 27, 5300 Kerteminde. Veuillez noter que cela doit faire l'objet d'un accord préalable avec nous.
Reklamationsret
Lorsque vous faites des achats chez nous en tant que consommateur, les règles de la loi danoise sur la vente de marchandises s'appliquent.
Cela signifie que vous avez une garantie de 24 mois.
Si votre plainte est justifiée, cela signifie que vous pouvez obtenir la réparation ou l'échange du produit, un remboursement ou une réduction de prix, en fonction de la situation spécifique.
Vous devez déposer une plainte dans un "délai raisonnable" après avoir découvert la faute. Si vous déposez une plainte dans les deux mois suivant la découverte de la faute, la plainte sera toujours traitée dans les délais.
Si la plainte est justifiée, nous vous rembourserons les frais d'expédition (raisonnables). L'article doit toujours être retourné dans un emballage approprié. N'oubliez pas d'obtenir un reçu d'expédition afin que nous puissions vous rembourser les frais d'expédition.
Expédition à :
Kohaven 27
5300 Kerteminde
Nous n'acceptons que les colis envoyés directement à l'adresse.
Lors du retour de l'article, veuillez inclure une description détaillée du problème.
Nous respectons la loi danoise
Si, en tant que consommateur, vous souhaitez vous plaindre de votre achat, vous devez contacter customer@magelig.com Hvissi nous ne parvenons pas à trouver une solution, vous pouvez envoyer une plainte à Nævnenes Hus, Toldboden 2, 8800 Viborg via Klageportalen for Nævnenes Hus.
Pour pouvoir se plaindre, l'objet ou le service dont on veut se plaindre doit avoir coûté au moins 1.110 kr. et un maximum de 100.000 kr. Le traitement de la plainte est payant.
Lorsque vous faites des achats dans une boutique en ligne dotée d'un label électronique, vous pouvez faire traiter votre dossier gratuitement par le label électronique - quel que soit le montant. En savoir plus ici.
Si vous vivez dans un pays de l'UE autre que le Danemark, vous pouvez déposer une plainte auprès du portail de plainte en ligne de la Commission européenne ici - http://ec.europa.eu/odr
Persondatapolitik
Pour en savoir plus sur notre GDPR et notre politique de protection des données, cliquez ici.
Formulaire standard d'annulation
(Ce formulaire n'est rempli et renvoyé que si le droit de résiliation est invoqué)
A:
Kohaven 27
5300 Kerteminde
email : customer@magelig.com
Je notifie par la présente que je souhaite exercer mon droit de rétractation dans le cadre de mon contrat d'achat des biens/services suivants :
__________________________________________________________________________________
Commandé : _______________________________ Modtaget den: _______________________________
Nom du consommateur : ______________________________________________________________________
Forbrugerens adresse: ___________________________________________________________________
Forbrugerens underskrift: _________________________________________ Dato: _________________
(seulement si le contenu du formulaire est communiqué sur papier)
Les conditions générales ont été mises à jour pour la dernière fois le 24.11.2024