Retours
Chez
Droit de rétractation
Nos produits sont soumis à un droit de rétractation de 14 jours. Veuillez contacter notre service clientèle pour savoir comment renvoyer le produit correctement.
Returnering
Une fois que vous nous avez notifié que vous vouliez annuler votre achat, vous avez 14 jours pour nous renvoyer l'article.
Les frais de retour du colis sont à votre charge et votre responsabilité est engagée en cas de dommages survenus pendant le transport.
Certains articles ne peuvent pas être renvoyés par courrier ordinaire. Sont concernés : les canapés, les fauteuils et les tables en marbre.
L'état du bien au moment de sa restitution
Si le bien a perdu de sa valeur parce que vous l'avez utilisé d'une manière autre que celle qui était nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement du bien, vous ne pouvez récupérer qu'une partie du prix d'achat. Le montant que vous pouvez récupérer dépend de la valeur commerciale de l'objet et, dans certains cas, cela peut signifier que vous ne pouvez récupérer que les frais d'expédition.
Nous vous recommandons de retourner l'article dans son emballage d'origine.
Si l'emballage d'origine est manquant, il peut en résulter une perte de valeur de l'article.
Remboursement du montant de l'achat
Si vous regrettez votre achat, vous êtes remboursé. Si l'objet est déprécié, nous déduirons le montant dont vous êtes redevable.
Nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais de livraison supplémentaires dans les cas où vous avez choisi un mode de livraison autre que le mode de livraison standard le moins cher que nous proposons), dans un délai de 14 jours à compter du jour où nous avons reçu votre avis de résiliation.
Nous rembourserons l'argent avec le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé pour l'achat, à moins que nous n'en ayons convenu autrement.
Nous pouvons retenir le paiement jusqu'à ce que nous ayons reçu l'article, à moins que vous ne nous envoyiez une preuve que vous l'avez retourné.
L'article est envoyé à:
Kohaven 27
5300 Kerteminde
Nous n'acceptons que les colis envoyés directement à l'adresse.
Vous pouvez également annuler l'achat en nous le notifiant et en le remettant en main propre à l'adresse ci-dessus. Kohaven 27, 5300 Kerteminde. Veuillez noter que cela doit faire l'objet d'un accord préalable avec nous.
Réclamation des marchandises défectueuses ou endommagées
Nous faisons de notre mieux pour livrer des produits de la plus haute qualité, mais si vous recevez un article défectueux ou endommagé, vous êtes priés de contacter notre service clientèle dans les plus brefs délais. Nous vous recommandons d'envoyer un courriel à customer@magelig.com avec les informations suivantes:
- Numéro de commande: Afin que nous puissions retrouver rapidement votre commande dans notre système.
- Description du problème: Une explication détaillée de ce qui ne va pas avec le produit.
- Pictures: Joignez des photos de l'article endommagé, de l'emballage et de l'étiquette d'expédition sur la boîte.
Plus nous aurons d'informations, plus vite nous pourrons vous aider à trouver une solution. Nous traiterons votre dossier rapidement et vous tiendrons informé tout au long de la procédure.
Retours et emballage
Pour que l'article soit retourné en toute sécurité, veuillez l'emballer dans l'emballage d'origine qui protège le produit pendant le transport.
Si nous organisons l'enlèvement ou l'échange d'un article défectueux, l'enlèvement se fera de la même manière que votre commande a été livrée. Pour plus d'informations sur la collecte et l'échange, veuillez consulter notre page de livraison.
Quand serez-vous remboursé pour votre retour?
Le processus de retour peut prendre jusqu'à 14 jours avant que vous puissiez voir votre remboursement sur votre compte. Voici un aperçu du processus:
- Jour 0: Le colis de retour est livré par vos soins.
- Jour 1-4: Le colis de retour arrive au centre de tri du distributeur et est en route pour nous.
- Jour 5-8: Le colis de retour arrive à notre entrepôt et est traité.
- Jour 9-12: Le remboursement sera effectué et le reçu de retour sera envoyé par e-mail.
Il faut généralement compter entre 2 et 5 jours ouvrables avant que le montant soit visible sur votre compte. Dans de très rares cas, le délai peut aller jusqu'à 10 jours ouvrables, en fonction du mode de paiement et de votre banque.
Votre commande est-elle un cadeau ?
Si vous achetez un cadeau, vous pouvez l'indiquer lors de la commande pour bénéficier d'un délai de rétractation plus long. Nous veillerons à ce que le destinataire ait suffisamment de temps pour échanger l'article si nécessaire.
Contactez-nous
Vous avez des questions sur les retours ou les réclamations ? Notre service clientèle est prêt à vous aider. Envoyez-nous un courriel à customer@magelig.com ou consultez notre FAQ section pour obtenir des réponses aux questions les plus courantes.
Nous sommes là pour faire en sorte que votre expérience avec